Politiques et règlements

POLITIQUES & RÈGLEMENTS

POLITIQUE DE RÉSERVATION

Moyennant de frais de 100$ (NON-REMBOURSABLE), le client peut annuler sa réservation jusqu’à 14 JOURS avant l’arrivée. Le client devra payer le montant de la 1ère nuit s’il annule dans les 14 JOURS avant son arrivée. En cas de non-présentation, le client devra payer la TOTALITÉ de sa réservation. Une carte de crédit est obligatoire pour effectuer une réservation.


POLITIQUE D’ENREGISTREMENT À VOTRE ARRIVÉE

Arrivée (check-in) : 15 h :::: Départ (check-out) : 11h

À partir de 15h, veuillez vous présenter à la réception afin de payer la balance de votre réservation qui est non-remboursable. Nous vous remettrons vos clés par la suite.

Départ avant la fin de votre réservation :
Si vous décider de quitter votre chambre avant la fin de votre réservation, il n’y aura aucun remboursement de notre part.


POLITIQUE D’ANNULATION

Pour annuler votre réservation, vous devez communiquer avec nous par téléphone (1 800 263-0293) et nous annulerons votre réservation selon notre politique de réservation.


ÉTABLISSEMENT NON-FUMEUR

Notre établissement est non-fumeur. Une amende de 200$ vous sera chargée si nous constatons qu’il y a une odeur de cigarette ou de fumée dans la chambre lors de votre séjour.


POLITIQUE POUR LES ANIMAUX

Nous acceptons les animaux (chats/chiens) sous certaines conditions (frais de 20$/nuit par animal):

  1. Votre animal doit être en laisse en tout temps
  2. Vous devez ramasser tous les excréments de votre animal sur le terrain
  3. Vous êtes responsable de votre chien si nous recevons des plaintes concernant le jappage ou autres bruits
  4. Vous êtes responsable de tous dégâts/bris causés par votre animal
  5. Vous ne pouvez pas laisser votre animal seul dans la chambre sans surveillance.
  6. Ne pas faire dormir les animaux dans les lits. Apportez des couvertures ou des lits pour vos animaux.

Si vous ne respectez pas ces règlements, des frais de 100$ vous serons facturés ainsi que tous les frais reliés aux plaintes reçus par les autres clients.

Exemple 1.
Si votre voisin ne peut s’endormir parce que votre chien n’arrête pas de japper et qu’il demande d’être remboursé, vous serez également facturé pour cela.

Exemple 2.
De plus, si votre animal fait ses besoins à l’intérieur de la chambre (couvre-lits, divan ou tapis), vous devez nous aviser, ramasser leurs dégâts et vous serez responsable des coûts de nettoyage ou de remplacement de matériaux.


POLITIQUE POUR LES BRIS/DÉGÂTS/VOLS

Pendant votre séjour ou lors de votre départ, si vous avez endommagés notre équipement sur le terrain ou dans nos chambres ou si nous constatons qu’il y a des objets manquants, vous serez tenu responsable des coûts reliés à la réparation et/ou au remplacement de ses objets ou matériel.


POLITIQUE POUR LES EMBARCATIONS NAUTIQUES

Notre marina est réservée à nos clients seulement. Il y a des frais d’utilisation de 30$/embarcation pour votre séjour et ensuite, vous pourrez utiliser notre descente de bateau, stationner votre bateau à notre quai et laissez votre remorque dans le stationnement prévu spécialement pour les bateaux. Si votre bateau se brise à cause de Dame Nature, nous ne sommes pas responsable des dommages causés par les intempéries du lac et de la nature. Il est toujours préférable de sortir votre bateau à la fin de la journée. *** Vous devez maintenant aller laver votre bateau à la station de lavage au rond-point à Lac-Mégantic avant la mise à l’eau de votre embarcation.  Suite à votre paiement de 50$, vous recevrez un code QR pour utiliser la descente de bateau. ***